Ou Libération des Emotions et des Réactions Associées
Vidéos de présentation
Lien : https://youtu.be/oa4hStIQbFQ
Lien : https://youtu.be/ZhVH9y3L3sA
Contrairement à l’hypnose, cette méthode énergétique associant des élixirs floraux et minéraux, le yoga mudra et le pouvoir des mots et de l’intention se déroule en pleine conscience. Elle permet de libérer rapidement les causes émotionnelles ayant créé un blocage ou une réaction du corps (éternuements à cause du pollen ou des poils d'un animal, douleurs de dos d'origine émotionnelle, peurs et angoisses entraînant des insomnies...) .
Les mots, véritables ponts entre le corps et le mental créent un impact sur le corps. On peut donc mettre en mouvement les énergies dans notre corps et le mental en créant des phrases qui seront répétées autant de fois que nécessaire pour libérer l’émotion associée.
Ainsi le praticien co-construit avec la personne les libérations adéquates en créant des phrases avec les propres mots du consultant. Ce qui fait de chaque séance, une séance unique et personnalisée.
Pour qui ?
Enfants de tous âges, adolescents et adultes
Pour quoi ?
Blocages émotionnels, Gestion des émotions
Auto-sabotages et croyances limitantes
Troubles de l’anxiété
Phobies
Réactions médicamenteuses, alimentaires, environnementales
Troubles du Comportement Alimentaire (TCA)
Troubles du sommeil
Dépendance affective
Deuil
Énurésie
Et bien d’autres sujets encore (me consulter)
Minimum de 3 séances
En cabinet ou visio
La méthode LEAA® propose de libérer des blocages émotionnels pour contribuer au mieux-être de la personne. La méthode LEAA® n'est pas une pratique médicale ni idéologique. C'est une méthode énergétique et naturelle qui ne se substitue en aucun cas à un traitement médical. La personne suivant un programme LEAA® s'engage à poursuivre les traitements et recommandations de son médecin. La méthode LEAA® ne se substitue pas à un traitement médical.
*Seul un médecin est habilité à poser des diagnostics; prescrire, modifier ou supprimer un traitement médical. Toute question relevant du domaine médical est à poser à votre médecin traiton.